1ere experience lesbienne, j'ai testé pour vous.

1ere experience lesbienne, j'ai testé pour vous.

La vie peut parfois jouer des tours auxquels on ne s’attend pas du tout. On fait des rencontres qui changent la perception que l’on a de certains aspects de la vie et cela influe grandement sur notre personnalité. Beaucoup de personnes hétérosexuelles (surtout les hommes) ont certainement fantasmé sur les ébats sexuels d’une lesbienne sans jamais y prendre part. À travers cet article, découvrez les méandres de ma toute 1ere expérience lesbienne.

Une soirée pas comme les autres…

Depuis le bas âge, certains enfants ressentent très tôt le besoin de s’allier d’ami avec les êtres de même sexe. Une amitié qui au fil du temps fait naître des sentiments amoureux pour certains. S’il a fallu beaucoup de temps à certaines personnes pour connaître leur préférence sexuelle, ce n’est pas le cas pour moi. Très tôt, j’ai senti une attirance naturelle vers le sexe opposé. Toutefois, la curiosité m’a poussé à vouloir explorer un terrain qui m’était jusque-là inconnu. Et il faut reconnaître que ce fut un moment inoubliable.

Grâce à une amie lesbienne, j’ai connu ma première expérience lesbienne récit. En effet, on discutait des raisons de nos choix sexuels quand nous nous sommes rendu compte qu’aucun de nous n’avait jamais encore essayé de changer de préférence sexuelle. Elle a donc décidé d’inviter sa compagne à nous rejoindre pour vivre ensemble ce moment unique. Il faut reconnaître que je ne m’attendais pas du tout à passer une soirée aussi incroyable.

Une expérience unique et mémorable

Voici donc mon spécial récit expérience lesbienne.

On était bien assis dans le canapé en train de regarder une émission à la télévision quand son amie s’est amenée. Une très belle femme sur tout point avec des courbes généreuses et un sourire angélique. De sa sensualité se dégageaient une attirance naturelle et un charme qui m’enivrait de désir. Une fois les présentations faites, mon amie exposa à sa compagne la nouvelle expérience qu’elle désirait faire. À ma grande surprise, elle accepta : « si vous voulez, on couche ensemble pour voir ». À ces mots, mon cœur s’emplit de joie et de désir ardent à l’idée de me retrouver entre deux belles femmes, une chance inespérée.

Je les laissai d’abord m’entraîner dans cette première expérience saphique en les regardant se toucher sensuellement et réciproquement. Délicatement, elle passa leur main nue sur leur corps de déesse pour faire naître un désir réciproque. Ces différents attouchements n’ont fait que réveiller en moi un plaisir latent qui ne demande qu’à être assouvi. Alors, je me suis empressé de me joindre à cette fête spéciale qui m’était proposée. Les filles étaient simplement débordantes de passion. Ce qui se transparaît en chacun de leurs baisers et caresses.

Mon corps était tout entier recouvert de mille baisers et de caresses dont le seul but était de me prouver que les lesbiennes savaient aussi se donner du plaisir. Être partagé entre deux femmes ne m’a jamais traversé l’esprit, mais cet instant m’a fait vivre de fortes sensations que je n’ai jamais ressenties auparavant avec une hétérosexuelle. Les filles m’ont amené au diapason du désir sexuel avant de me plonger dans l’intimité de leur être. Un instant qu’on a su faire durer avec des câlins et des mots doux que nous nous sommes chuchotés à l’oreille.

Se faire des lesbiennes, une expérience à réitérer

On ne peut bien apprécier une chose que si l’on y goûte. Cela m’a semblé être une chimère jusqu’au moment où je me suis réveillé le matin entre ces deux belles créatures qui s’embrassaient à côté de moi. Après une telle nuit torride, je me suis promis de partager le récit de cette première expérience saphique avec vous. Certainement que cela donnera des idées à certains sur la prochaine expérience sensuelle qu’ils essaieront de faire.

Retour vers le haut