Pas de plan cul ? Pourquoi pas essayer une poupée gonflable

Pas de plan cul ? Pourquoi pas essayer une poupée gonflable

Si vous êtes resté à cette époque où l’on appelait les poupées pour le sexe des poupées gonflables, c’est que vous n’avez pas vraiment suivi l’évolution du marché et les produits qui sont à présent proposés aux personnes qui cherchent à éprouver des sensations fortes avec ce type de produit.

De nos jours, le PVC a laissé place au silicone pour des poupées qui n’ont en fait plus vraiment de gonflables que le nom…

Nous allons aujourd’hui nous pencher sur ce phénomène et tenter surtout de comprendre cette attirance qu’ont certains hommes pour les poupées sexuelles. Nous allons voir quelle peut bien être l’origine de ce fantasme et décrypter tout ce qui gravite autour de cette envie folle de vouloir s’en taper une…

Les Poupées gonflables

Nous allons, dans un premier temps, définir ce qu’on entend réellement par poupée gonflable.

La poupée gonflable, que l’on surnomme aussi parfois love doll, est une femme en silicone. C’est une poupée en silicone d’apparence féminine, qui tient lieu de jouet sexuel auprès des hommes. Elle est parfois intronisée au sein des couples et même de certaines femmes lesbiennes.

Il faut bien avouer cependant que, de nos jours, l’industrie de la sexualité a fait un très grand pas dans le progrès technique. C’est pour cette raison que l’on peut trouver à l’heure actuelle des poupées qui sont qualifiées de « non gonflables » et que l’on appelle des reals dolls. Des produits disponibles sur internet à différents prix et avec différentes options et qui sont d’une stupéfiante ressemblance avec une femme réelle comme celles que vous croisez chaque jour dans la rue.

Tout part d’un amour sincère

Dans un premier temps, il faut savoir que vouloir faire l’amour avec une poupée sexuelle est en quelque sorte un dérivé fantasmatique de la fascination sexuelle pour la poupe gonflable car on y retrouve incontestablement le même plaisir à avoir un lien érotique avec un partenaire. Un être à l’apparence humaine, mais qui n’est pas doué de parole et qui ne peut donc exprimer aucun désir ou encore, et c’est ce qui plaît assez souvent chez les hommes...son refus. Fini la migraine le soir et l’auberge du cul tourné !

Le fantasme de poupée gonflable révèle quelque chose

Nous n’allons pas forcément rentrer dans une analyse psychologique ou tenter de percer les secrets de ce fantasme étrange. Mais on sait qu’il cache cependant une peur indéniable de la femme. Voire même de tout ce qui peut graviter et toucher au féminin.

On s’attaque à une poupée latex qui est vraiment belle, toujours disponible, toujours arrangeante et surtout...bien muette. On peut assurément dire que celle-ci est en fait l’image fidèle d’une femme parfaite, à savoir entièrement soumise aux désirs masculins. Sans compter qu’elle ne vieillit aucunement et qu’elle ne vous empêchera donc pas de regarder une finale de foot ou de rugby à la maison, et ne vous embêtera jamais avec ses histoires de rhumatismes ou de brouilles tordues au bureau.

Outre le fait de trouver de la tranquillité, le fait d’adopter une poupee sex chez soi permet à l’homme de se sentir comme investi d’une puissance virile. Une toute-puissance qui ne peut être remise en question et qui ne sera jamais contestée. Mais d’un point de vue un peu plus triste, on retrouve également, et au-delà de cette constatation, beaucoup de souffrance, de dépression ou de solitude cachée chez les personnes qui favorisent des relations de la vie avec une poupée gonflable.

Il faut dire que, lorsque la poupée gonflable est utilisée en couple, on retrouve ici une manière plutôt soft de vivre une sexualité à trois. C’est d’ailleurs une occasion de savourer ou de réaliser un fantasme qui ne remet pas trop le couple en question en fait…

Du sexe avec une poupée gonflable

Il faut dire qu’on se retrouve face à quelque chose d’idéal pour assouvir ses fantasmes les plus fous ou s’assurer tout simplement un plan cul sans dérapage.

De très gros progrès ont été faits en direction du réalisme dans le domaine de la poupée gonflable et on peut donc découvrir de nouveaux moules, mais aussi de nouvelles matières et de nouvelles textures qui rendent justement ces poupées gonflables plus réalistes que jamais aux yeux de ceux qui cherchent du sexe.

Si on trouve de plus en plus d’adeptes, c’est tout simplement parce que le premier élément qui a fait faire un grand pas en direction du réalisme est la texture de la peau.
On retrouve toujours, à petit prix, des poupées en plastique bas de gamme, mais il devient bien plus intéressant de nos jours d’opter pour les modèles qui ont fait le choix de matières comme le PVC de haute qualité ou encore le silicone, matière fiable et efficace pour reproduire au plus proche le grain et surtout le toucher de la peau.

Et vous savez quoi ? Certains modèles bien plus élaborés encore présentent même de systèmes chauffants. Un procédé astucieux qui vous permet d’éviter ce désagréable aspect froid récurrent sur les anciens modèles de poupées gonflables.

Retour vers le haut