Plan Q avec son ex : une bonne idée ?

Plan Q avec son ex : une bonne idée ?

La rupture, c’est une chose qui fait toujours mal et peut laisser des séquestres émotionnels importants. Et on n’est jamais à l’abri d’un sentiment de solitude après un tel évènement. Et on connaît des gens qui se suicident après une rupture mal supportée. Peut-être qu’on a du mal à nous remettre de la séparation. Qui sait ? Mais ceci dit, ce n’est pas le vif du sujet. Arrêtons de nous apitoyer sur notre sort. Passons directement aux choses sérieuses. Si on passe tout de suite à l’action : un plan de cul avec son ex. Ce sera un véritable retour en force. La recherche d’un bon plan cul pourrait aider à briser ce sentiment de solitude. Dans un endroit hypercool, avec une ambiance érotique, un plan Q avec son Ex est une formidable idée qui peut passer à la tête. Alors que la rupture vient juste d’être consommée.

Un bon plan avec son ex est-elle vraiment une bonne idée ?

Pourquoi pas ? De toute manière, on connaît tout sur son ex, on connaît où elle réside,  on retient par cœur son numéro de téléphone, on connaît ses points faibles, le moment coquin qu’elle a envie de passer. On se sent tout à coup seul ce soir, eh bing, on l’appelle. C’est bien beau et la situation  ne s’arrête pas là. De nombreux avantages sont également mis en avant lors d’un débat sur ce sujet. Reprendre une nuit avec son ex peut apporter des solutions bénéfiques pour aller de l’avant :

  • C’est un plan cul facile et c’est totalement gratuit : on n’a qu’à composer un numéro et c’est tout.
  • C’est aussi la garantie d’une jouissance extrême : on se connaît mutuellement et corporellement et c’est ça la force qui mène vers l’extase, vers l’exploit et vers l’ultime satisfaction.
  • C’est également une meilleure solution de passer à de nouvelles pratiques sexuelles jamais vécues auparavant.

Que peut apporter un plan Q avec son ex ?

« Avoir des rapports sexuels avec son ex » semble une idée difficile à concevoir et une démarche peu évidente tellement la rupture est dure à encaisser. C’est également le cas lorsque l’individu a bien adopté la séparation et veut tourner définitivement la page. La séparation entraîne souvent un choc psychologique et émotionnel important. Mais une récente étude scientifique d’une université Américaine a permis de faire la conclusion suivante : faire un plan cul regulier avec son ex améliore l’état psychologique et aide à relâcher le stress provoqué par la rupture.

Est-acquis par tout le monde ?

Sur une enquête entreprise  sur 137 individus sortant d’un divorce par l’université d’Arizona, le résultat est sans équivoque : Plus de 80% sont toujours restés en contact après la rupture et plus d’un quart s’est repris  à l’acte sexuel. L’enquête a pu conclure que passer les jambes en l’air avec son ex aidera à alléger la souffrance de la rupture. Mais tout le monde n’est pas du même avis. Surtout quand la personne a déjà fait un trait à son passé et a  conjugué cette histoire au passé. La recherche plan cul ailleurs pourrait pour ces gens une meilleure alternative pour oublier la rupture.

Et le revers de la médaille 

Faire un plan Q avec son ex n’est pas forcément bon pour tout le monde, et peut aussi apporter ses inconvénients :

  • Si on veut explorer d’autres horizons et obtenir de nouvelles sensations, c’est sûr, il faut surfer ailleurs et trouver un autre plan cul
  • La perte de confiance en soi : recourir à la facilité revient à revoir son ex et s’envoyer en l’air avec elle. Alors qu’il y a encore du chemin à faire pour une nouvelle relation. Fallait-il d’abord que le premier pas de séduction marche.
  • Refaire la route avec son ex peut rallumer la souffrance et les blessures non guéries d’un divorce.

Quel choix à faire : refaire la route ensemble avec son ex ou non ?

C’est vraiment un choix que chacun prend sous sa responsabilité. Pour refaire route ensemble beaucoup d’autres éléments entrent en jeu et pas seulement rester au stade d’un rapport sexuel sans lendemain. L’amour, les causes de rupture, l’engagement mutuel et le partage sont à considérer et à reconsidérer avant de faire ce choix pour éviter une seconde rupture encore plus dure que la première. La rupture c’est un choix, donc pour conseil, adoptez l’adage « loin des yeux, loin du cœur ». C’est mieux pour tout le monde.

 Pourquoi les hommes cherchent-ils toujours à faire des aventures avec son ex ?

C’est une caractéristique naturelle de l’homme. L’étude effectuée par l’Université de Wayne State aux Etats Unis a permis de conclure qu’une dernière nuit avec son ex peut être bénéfique pour les deux partenaires pour mettre un terme à la relation. Le sentiment aussi a joué un rôle important  car toutes les personnes ayant eu des relations sexuelles avec leur ex éprouvent toujours des sentiments mais arrivent à les oublier deux mois après. Cela signifie que ce retour aide à surmonter la difficulté d’une rupture et à soulager les souffrances qui en résultent.

Retour vers le haut