Rencontre trav : où aller, où faire des rencontres ?

Rencontre trav : où aller, où faire des rencontres ?

La transsexualité désigne la position des personnes nées avec des attributs sexuels qui ne correspondent pas à son identité mais plutôt au sexe opposé. « Être trav ou transsexuel » n’a pas encore sa véritable place dans la société du fait que c’est considéré comme un dérèglement mental par la plupart des gens. L’empreinte sociale liée aux problèmes du sexe laisse toujours une marque profonde. Les personnes travesties ou transsexuelles sont marginalisées. Cette situation met vraiment les transexuels dans une situation peu confortable pour pouvoir faire des rencontres entre eux. Quoi qu’il en soit, les rencontres transexuelles deviennent non seulement faciles mais de plus en plus importantes depuis l’existence de l’internet.

Être transsexuel, est-ce qu’un choix ?

Travesti se définit comme une personne qui se déguise en faisant prendre les vêtements du sexe opposé. Transsexuel signifie une personne qui veut changer de sexe ou qui a changé de sexe ou en cours de changement. Dans les deux cas c’est un choix. Les personnes transsexuelles n’ont plus peur de montrer leur identité pas comme il y avait quelques dizaines d’années. Le changement de sexe voulu peut être accompagné d’un programme psycho-médical. Ce que le ou la transsexuel veut c’est que son corps soit rendu à sa volonté. Il ou elle ne souhaite pas devenir une femme (ou un homme, c’est selon), elle ou il l’est déjà.

Comment faire des rencontres ?

Pour faire des rencontres, le travesti peut faire choisir l’une des deux ou les deux meilleures possibilités suivantes :

  • En intégrant les clubs ou des groupements transsexuels : la vie en club ou en groupement permet de faire de nombreuses activités, d’assister à divers évènements dédiés, d’organiser des rencontres privées en groupe. Elle permet également de faire de nouvelles rencontres. Les communautés transsexuelles s’agrandissent de plus en plus pour engager des actions communes. Ce sont des meilleures situations pour faire des connaissances.
  • En s’inscrivant ou en s’abonnant sur les sites de rencontre spécialisés pour les transexuels : Une multitude de sites de rencontre sont présents en ligne.

Comment choisir les meilleurs sites de rencontre Trav?

Faire des filtres est une étape importante car bon nombre d’entre eux sont truffés de personnes mal intentionnées et d’arnaqueurs en tout genre. Pour s’assurer que le site est bon et sérieux, et peut répondre aux attentes des utilisateurs, une petite enquête est nécessaire. Demander à ses amis s’ils connaissent le site où y ont déjà fait ses premiers pas. Essayer de connaître les avis des utilisateurs ou internautes sur des forums ou tchat trav en ligne. S’assurer que le site est permet aux transexuels ou travestis d’être à l’aise. Et enfin, la possibilité de consulter le guide des meilleurs sites peut être une démarche fructueuse.

Rencontre trav : où aller ?

Il faut d’abord déterminer que la rencontre a lieu à quelle fin ? Plan de cul entre deux personnes consentantes, rencontre pour une relation sérieuse, rencontre amicale. Le choix de l’endroit à fréquenter dépend de la réponse. Pour pouvoir trouver le bon endroit, ces critères sont importants. Une fois la réponse obtenue, les endroits ne manquent pas : hôtel, salon de massage, sauna hammam, restaurants, discothèques…

Quels sont les endroits pour faire une rencontre transexuelle?

Pour vivre pleinement sa vie, sans complexe, sans

  • Dans un sauna libertin transsexuel : pour un plan Q sans pression, c’est le lieu paradisiaque du moment où le mot d’ordre est « se faire plaisir au max ». C’est d’ailleurs un lieu de croisement de tout style et tout genre sans considération.
  • Dans un bar dansant: atmosphère très chaude et ambiance exotique, c’est un lieu parfait pour faire une rencontre travestie.
  • Dans une boîte de nuit, dans une discothèque. 
  • Dans un salon de massage SPA : un moment de détente et de bien-être pour se relâcher un peu.
  • Dans un hôtel ou restaurant : les restaurants sont les meilleurs endroits pour faire des conversations et pour se connaître un peu plus. Pour une relation beaucoup plus intime, il y a des restaurants dont le thème tourne autour de l’amour et de la vie de couple.

Conseils et astuces

Avec internet, tout devient de plus en plus facile : trouver un ami, un partenaire sexuel, la personne avec qui on va faire la vie et la route ensemble. Mais les bons conseils pour pouvoir trouver la personne idéale sur internet sont de passer rapidement du virtuel vers le réel. Une longue rencontre virtuelle peut s’avérer devenir un échec. Une rencontre dans le réel permet de trancher rapidement sur la suite. Une rencontre trav ou une rencontre travestie n’est pas facile. Le chemin est parsemé d’embûche. Mais voici quelques conseils pour pouvoir atteindre ses objectifs surtout pour que les rencontres trav. soit une réussite : le courage, la patience et l’équilibre en soi. Jusqu’à preuve du contraire, la discrétion est un moyen efficace pour s’éloigner des actes discriminatifs de la société envers les transexuels et travestis.

Pour poster les annonces sur le web, il faut être courtois, faire une description simple comme l’âge, la taille. Formuler des phrases courtes mais concises en insérant des mots tendres ou agressifs comme « moments de complice, soumission, domination, respect, hygiène et propreté, discrétion assurée… » Des phrases formulées en fonction du partenaire qu’on veut choisir : sensible, agressif…

Retour vers le haut