RichMeetBeautiful : l'app pour sugar baby et sugar daddy

RichMeetBeautiful : l'app pour sugar baby et sugar daddy

Nous vivons tous les jours au sein d’une société qui aime particulièrement ceux qui brassent de l’argent et qui réussissent. Peut-être un peu moins qu’aux États-Unis où la réussite est idolâtrée, mais le fait de bien gagner sa vie provoque beaucoup d’admiration en France. Surtout du côté des demoiselles célibataires qui ne cachent pas toujours être vénales et l’assumer pleinement.

Des hommes qui réussissent financièrement et donc dans la vie, n’ont pas toujours l’occasion de trouver le temps pour combler un manque affectif.

Avoir de l’argent ne veut pas forcément dire avoir les femmes en claquant des doigts. Certaines n’apprécient pas forcément de se retrouver dans les bras d’un millionnaire, n’assumant pas ici ce rôle de femme d’homme riche ou ne souhaitant pas passer pour une profiteuse.


Nous ne parlerons absolument pas de ce genre de catégorie de femmes par ici aujourd’hui...Nous ne parlerons que des femmes qui profitent ouvertement de l’argent et du statut d’homme riche pour profiter pleinement de tous ces avantages, à la fois en nature et à la fois en argent réel. On les appelle les sugar baby !

Qu’est-ce qu’un Sugar Daddy ?

Avant de vous parler plus précisément de ce qu’est réellement une sugar baby, il nous paraît judicieux, voire même obligatoire, de vous expliquer qu'est-ce qu'un sugar daddy.

Un sugar daddy france et donc habituellement un homme moderne qui profite d’un goût raffiné pour la vie et qui peut se vanter vivre des expériences exceptionnelles grâce notamment à des ressources abondantes. Mais tout cela à un prix et il peut arriver que ces personnes-là justement n’aient pas envie de vivre en couple, tout en ressentant le besoin de trouver quelqu'un pour partager sa vie et son style de vie extraordinaires. La plupart du temps, cela à quand même pour objectif de créer une relation sérieuse et de partager des expériences qui comptent pour tous.

Il est donc indispensable ici de trouver un certain équilibre et le principe consiste alors à trouver tout simplement des relations selon les conditions qui gravitent le plus souvent autour du travail, mais aussi des voyages ainsi que de ses propres loisirs ou encore ses propres intérêts.

Une relation très spéciale

On sait par exemple qu’un Sugar Daddy va considérer une nouvelle relation, trouvée par exemple sur un sugar daddy site, comme un aspect de son emploi du temps. Ce qui signifie que ce rendez-vous doit être considéré et surtout réfléchi, jusqu'à l'emplacement précis de sa table en cas de dîner dans un restaurant et l'heure exacte de son arrivée.

On peut dire en fait que, que ce soit du côté de son emploi du temps chargé ou du côté de sa connaissance approfondie des vins suite à de nombreux voyages, ce terme redéfinit en fait ce que signifie être un gentleman moderne.

Des femmes qui assument aimer les hommes riches

Une sugar baby france est donc tout simplement une femme qui s’intéresse plus à l’homme riche et à son portefeuille qu’au sujet de ses affaires. Elle est consciente que ce genre de personnes fortunées ont probablement un travail avec des heures de travail folles et qu’elles sont soumises à d'innombrables réunions interminables.

Ce sont des femmes qui ne se découragent donc jamais de le voir tarder un peu à répondre aux textes, car elles ont bien conscience qu’ils s'occupent des affaires avant tout, pour pouvoir entretenir cette relation basée sur l’argent et le profit.

Ce sont des femmes qui profitent ouvertement d’un statut de compagne d’hommes riches, comme toutes celles que l’on retrouve par exemple sur des sites spécialisés comme richmeetbeautiful avis qui compte énormément sur le marché de la recherche de milliardaires en quête de jolies femmes avec qui parader et à qui faire profiter de sa fortune.

Retour vers le haut