Faire des photos sexy pour trouver un plan cul

Faire des photos sexy pour trouver un plan cul

On ne s’en rend peut-être pas vraiment compte lorsque l’on est célibataire, mais on en arrive à parfois faire des erreurs qui sont impardonnables si on est en quête de nouvelles relations sur internet. On s’imagine que se montrer d’une manière plus que d’une autre sur les photos jouera en sa faveur alors qu’il y a parfois de nombreux pièges à éviter pour que l’autre ne fuie pas son profil avant même d’avoir lu l’annonce et juste à la vue d’une photo trop vite mal perçue ou interprétée.

Et c’est donc justement pour éviter ces pièges que nous allons vous expliquer ce qu’il faut faire et surtout ce qu’il faut éviter de faire lorsque vous publiez des photos sexy sur un site de rencontres pour des histoires de cul sans lendemain ou pour trouver l’amour sur des sites de rencontres plus traditionnels avec un public plus ouvert au romantisme et à la sensualité.

Comment faire des photos sexy ?

Il n'y a pas de secret et savoir faire des photos sexy demande un peu de travail, surtout si vous n'êtes pas doté de charmes ravageurs naturels ou que vous avez divers complexes que vous ne souhaitez pas afficher en premier lieu sur votre petite annonce de profil pour optimiser vos chances de faire de réelles et savoureuses rencontres avec de vraies coquines qui aiment le sexe.

Pourquoi est-ce important d'avoir une photo sexy ?

Nous allons vous expliquer aujourd'hui pourquoi il est effectivement important de publier au moins une photo sexy de vous sur votre profil si vous recherchez à séduire au travers d'un site de rencontre et de petites annonces en ligne. Bien se présenter et surtout sur son meilleur jour sera quelque chose de vital et primordial si vous ne souhaitez pas voir votre profil descendre en bas de classement des pages les moins vues par les célibataires...

Créez un profil le plus attractif possible

Il n’y a pas de secret et le monde du célibat étant impitoyable et concurrentiel, il va falloir vous démarquer pour sortir du lot et jouer avec pertinence, charme, sensualité et romantisme. Pour cela, vous n’avez que 3 options qui s’offrent à vous sur un site de rencontre. Il s’agit cependant de choses qui ont une importance capitale ; à savoir les photos, votre description et votre annonce.

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la photo coquine qui fera basculer le cœur de celui ou celle qui tombera sur votre profil et qui lui donnera envie d’en savoir plus sur vous et de rentrer en contact avec vous via la messagerie du site pour établir un premier contact, vous découvrir en détail, partager des impressions et pourquoi pas...organiser une première rencontre coquine quelque part.

Le profil sur le site de rencontre est en quelque sorte la vitrine de ce que vous proposez. Vous devez, comme un marchand, attirer le chaland à vouloir en savoir plus, l’accrocher pour lui donner envie de vouloir vous aborder. Et la première chose qui jouera ce rôle important sur cette page sera votre photo de profil principale.

Il est donc important de refléter ce que vous êtes réellement à travers cette photo, mais aussi et surtout de bien la choisir pour ne pas donne rune mauvaise image de vous.

L’importance d’une photo sexy sur votre profil

Alors, nous parler ensemble de sex photo, mais il faut bien prendre en compte que nous faisons ici allusion au sexy, sensuel et suggéré ! n’allez pas mettre une photo de vos attributs sexuels en public. De toute façon, montrer votre sexe en photo ne sera possible qu’en privé, et conseillé seulement si la demoiselle ou le monsieur derrière l’écran et avec qui vous converser vous le demande…

Non...les photos que vous devez publier sur votre profil sont impérativement celles qui doivent vous mettre en valeur. Et à ce sujet, nous vous conseillons très humblement de ne pas en mettre plus de 3 ; ce chiffre étant suffisant et le plus adapté pour optimiser vos chances de rencontres.

La raison de ce chiffre est simple et totalement logique puisqu’elle se base sur le fait que, plus vous mettrez de photos de vous et plus vous risquez de montrer quelque chose de défavorable. Vous vous exposez, et c’est bien souvent une des premières erreurs que commettent le plus souvent les célibataires sur ce genre de site et sur leur profil, à publier une photo déplaira à la personne en face.

Mettre une bonne photo principale de profil

On n’a jamais dit que trouver un plan q via internet était quelque chose de facile. Il faut faire un peu de psychologie si on souhaite ne pas faire un bide sur le site et donc choisir avec minutie ce qu’on montre de soi sur son profil.

C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous conseillons de choisir, en guise de photo de profil principale, une jolie et naturelle photo de votre visage souriant. Montrez-vous sous votre plus beau jour, lumineux et de bonne humeur, afin de donner bien plus facilement envie aux autres de vous contacter.

La seconde photo à mettre sur votre profil

En guise de seconde photo, nous vous conseillons, bien que cela puisse paraître un peu désuet et caricatural, de choisir entre une photo de vous avec votre animal de compagnie ou une photo de vous et vos amis. La première vous dévoile comme une personne sensible qui aime les animaux ; alors que la seconde vous dévoile comme une personne socialement intégrée. N’hésitez pas d’ailleurs à vous montrer sur ce second choix en tenue de soirée par exemple, pour augmenter vos chances de vous montrer comme quelqu’un de peu ennuyeux, qui aime sortir, s’amuser et profiter de la vie...Même si au final vous n’êtes plus qu’un vieux célibataire de 40 ans avec 4 chats et un micro-ondes en guise de meilleurs amis pour vous réchauffer vos plats lorsque vous entamez votre week-end seul devant Netflix…

Optez pour une troisième et dernière photo

Facultative, étant donné que vous pouvez très largement vous arrêter à deux photos sur votre profil, il faudra faire cependant très attention à cette photo en quelque sorte bonus puisque c’est elle qui peut jouer en votre faveur ou vous porter tort en cas d’erreur.

C’est la photo plus intime de vous qui peut par exemple dévoiler une partie de votre anatomie. Une particularité de votre corps musclé par exemple si vous êtes un homme et que vous avez la chance d’avoir des tablettes de chocolat sur l’abdomen sans avoir recours à Photoshop ou une poitrine généreuse qui appelle à se faire malaxer si vous êtes une femme dotée de gros boobs. Mais il faudra que tout soit vrai sinon c’est le bide assuré. Les célibataires, même pour un plan cul, ne supportent pas le mensonge et les mythos.

Retour vers le haut