Rencontre éphémère : le casual dating à la mode

Rencontre éphémère : le casual dating à la mode

De nombreuses pratiques libertines ont marqué la moitié du 20ème siècle. L’échangisme figure parmi la pratique la plus courante. Le cotacotisme est également une forme qui est en train de se développer. Actuellement, l’aventure passagère d’une nuit devient de plus en plus à la mode. Une aventure qui se résume à des rencontres chaudes et purement sexuelles. De nombreuses personnes préfèrent ce genre d’aventure pour de nombreuses raisons. Des sites dédiés pour répondre aux besoins de ces aventureux sont en train d’inonder la toile. La vie n’est qu’éphémère, autant en profiter tant que c’est possible.

Qu'est-ce que le casual dating ?

Une nuit pleine de sexe et de quête de plaisirs charnels, ce sont les principaux objectifs de casual dating. Ce dernier est un site web. Mais le mot « casual dating » signifie une rencontre entre deux personnes libérées qui ont envie de partager des moments très intimes autour du sexe. Il peut être assimilé au « one shot » qui est une aventure d’une nuit sans lendemain. Le casual dating est un site de rencontre libertine passagère dédié aux personnes qui ont envie de tenter de nouvelles expériences sexuelles différentes de leur cadre habituel. Dans le site, chaque abonné est libre de choisir son partenaire, l’endroit et la date. Le casual dating est une pratique très récente, la vision du monde était encore très différente voilà déjà 50 ans. La société avait une autre façon de voir les choses. Et les pratiques sexuelles en dehors du mariage ou d’une relation sérieuse sont réservées aux prostitués et aux professionnels du sexe.

Quels sont les intérêts du casual dating ?

Le casual dating a été rendu facile avec la technologie qu’est l’internet. Les intérêts du casual dating sont fort nombreux. Les sites casual dating proposent des services avec des fonctionnalités impressionnantes :

  • Le système de match making : c’est une fonctionnalité qui permet de rapprocher deux membres qui ont les mêmes préférences, les mêmes caractéristiques et ont un profil qui répond aux besoins de l’un ou l’autre.
  • L’assurance d’une grande discrétion : un membre qui vient s’inscrire sur un site connaît très bien son objectif et assume totalement ses responsabilités. Une aventure d’une nuit ne peut être que bénéfique pour les deux partenaires.
  • Une aventure ou recontre éphémère sans engagement : c’est la grande différence avec une aventure amoureuse. Chaque membre sait et est conscient et agit en conséquence.
  • Pas nécessairement des professionnels du sexe : tout le monde peut s’adonner à des plaisirs charnels extrêmes sans être des prostitués. Et c’est ce qui motive aussi les gens à devenir membre des sites de casua ldating qui n’a d’autre motivation que le sexe et la chair.

Quel est le top 5 des sites de casual dating ?

Les sites de rencontres sexe d’un soir libertines sont nombreux sur internet. Avec un moteur de recherche classique, il est très facile de trouver au moins une dizaine de sites de casual dating. Mais certains sites ne sont pas meilleurs que d’autres. La liste des 5 meilleurs sites est énumérée ci-après. Mais avant, coici quelques critères pour connaître les meilleurs sites de casual dating :

  • Le design : c’est un facteur important pour que le membre soit à l’aise et confiant. Il doit être convivial, soigné et joli.
  • Les fonctionnalités : plus il y a de fonctionnalités plus l’accès et la recherche de partenaire est facile.
  • Les tarifs : c’est également un élément important de disposer une grille tarifaire variée et à la porté des bourses.
  • Les membres : c’est le critère le plus important parce que plus le nombre de membres augment, plus le site est meilleur. Et surtout si les membres féminins sont nombreux et présents dans la plupart des régions.
  • Le nombre de visites : des personnes visitent souvent des sites libertins par curiosité. De ce fait, ils sont des clients éventuels de la plateforme pour devenir membre.

Le Top 5 des sites est donc : le causal dating.fr,

Les membres d’un site casual dating ont-ils les mêmes attentes ?

La relation issue du casual dating est éphémère et passagère, et ne dépasse que très rarement le temps d’une nuit. C’est une relation sans lendemain, sans engagement et sans objectif rationnel. Les partenaires cherchent seulement à vivre un moment de plaisir et de détente très hot. Ce qui est vraiment surprenant, c’est qu’une étude menée en Grande Bretagne par des scientifiques a affirmé que les femmes anglaises sont plutôt adepte d’une aventure sans lendemain.

Le casual dating accepte-t-il les relations homosexuelles ou transsexuelles ?

Le casual dating est une rencontre d’un soir ou des rencontres ephemeres. Il s’agit d’un échange entre deux personnes libérées qui se pratique au cours d’une nuit ou d’un soir. Le casual dating ne met pas de limite au genre et à l’âge. Évidemment, les personnes mineures n’y sont pas incluses au risque d’être sévèrement sanctionnées par la loi. Du moment que les deux partenaires s’entendent très bien, l’aventure peut commencer.

Retour vers le haut